Photo : The Independent. 28/08/2015

  • SON CHEMIN DE VIE – VIBRATION 11 (né à Grantchester le 06/03/1946)

Gilmour possède la seule vibration dite maître chez Pink Floyd, celle que j’associerais personnellement à l’idéalisme de fusion divine et au soin. Est-ce pour cette raison qu’il est le guitariste qui communique avec les dauphins ? Quelque part ils ont le même son je trouve ! A l’instant où je l’écris et me dis qu’ils ont peut-être le même rôle sur terre d’harmonisation par les ondes musicales, on me dit qu’ “il vient de Sirius aussi et qu’il a été dauphin dans plusieurs vies, pas sur terre. D’où sa difficulté à gérer l’attitude quelque peu guerrière de Roger Waters, par ailleurs plus évolué spirituellement de part son origine”.

Pour commenter cet étonnant passage pour moi à écrire je vous dirais qu’il y a deux catégories de personnes souvent décrites et commentées dans le monde spirituel : les guerriers et les artisans de lumière. En gros l’artisan de lumière Gilmour, avec sa vibration de 11 de soin, joue dans le groupe d’un leader guerrier, Waters. C’est une des raisons pour lesquelles les deux acolytes ne se sont pas toujours entendus. Allez je vous mets deux live à la fin : celui de David Gilmour où m’était venue l’association avec les dauphins et l’autre très récent de Roger à Mexico dans lequel il s’attaque à Donald Trump via une relecture du déjà très politique Pigs (Three Different Ones) de l’album Animals (en référence à Orwell bien-sûr).

A noter que j’entends mon soi supérieur qui me dit des mots ou phrases à ajouter parfois. S’il me les dit c’est qu’il est en connexion à une information de source sûre en lien avec l’Ame/Esprit de Gilmour. On est entre la médiumnité et la canalisation, je ne sais pas, peu importe, je fais ce qu’on me dit de faire. Ce que j’ai entre-aperçu sera je crois et j’espère confirmé d’une autre manière par une ou plusieurs autres personnes, par voie médiumnique, de synchronicité, de canalisation ou autre. Je mets en lien à la fin une canalisation très intéressante du peuple des Dauphins justement. C’est un immense honneur pour moi d’écrire ces lignes et de partager ces informations. On m’a donné l’origine prestigieuse de Roger Waters mais je n’ai pas le droit de la communiquer. Comprenons que nous parlons de personnes sur terre actuellement.

On reprend encore le tableau avec les vibras de nos artistes pour pousser un peu plus loin l’analyse de leurs numérologies

Chemin
de vie
CORPS
Année
Terre
AME
Mois
Soleil
ESPRIT
Jour
Lune
Musicien
7
871RICK WRIGHT
28.07.1943
5
896ROGER WATERS
06.09.1943
1919NICK MASON
27.01.1944
9216SYD BARRETT
06.01.1946
11236DAVID GILMOUR
06.03.1946
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VibraMot cléCapacité àMots clés
1Soi-mêmeCapacité à se
réaliser par soi-
même
Création, ambition, volonté, autorité, direction
2Associa-
tion
Capacité de collaboration et d'unionDualité, union, douceur, écoute
3Communi-
cation
Capacité de s'exprimer et goût du contactCréativité, expression, originalité, échange
4TravailCapacité de travailler et de construire concrètementConstruction, réalisation, stabilité, droiture, organisation, principes
5Change-
ment
Capacité de changer et de bougerMouvement, liberté, adaptabilité, variété, curiosité
6HarmonieCapacité d'adaptation et de conciliationBeauté, perfection, bonheur, équilibre, sensibilité
7Vie intérieureCapacité de réflexion et d'analyse, engagement des idéesEsprit, absolu, analyse, recherche
8Expansion
matérielle
Capacité de s'assumer sur le plan matériel, d'attirer la réussite Force, pouvoir, argent, ambition, audace, action
9Accomplis-
sement
Capacité de se
dévouer et de s'intéresser à
autrui
Idéal, savoir, altruisme, dévouement, générosité, compassion, idéalisme
11EveilVibration dite angéliqueFusion, élévation, idéalisme, intuition, énergie, inspiration, courage, soin

METHODOLOGIE : DEUX TABLEAUX EN UN


Première partie du tableau : L’utilisation est très très simple. Chaque être possède 3 vibrations fondamentales qui correspondent au corps, à l’âme et à l’esprit physique. Ces vibrations, ou rayons, sont engrammés en nous au moment de la naissance (première inspiration) grâce au positionnement des trois astres ayant la plus forte influence sur Gaïa : la terre, le soleil et la lune. Leurs positions forment la conjonction principale du thème astral.

Le chiffre pour chaque zone est exprimé sur une échelle de 1 à 9. Plus on se dirige vers le 9, plus la vibration est forte vers l’empathie, la compassion et l’élévation, le dernier stade de la roue du karma.

Le total des chiffres de la date de naissance donne le chemin de vie de nos musiciens.

Deuxième partie du tableau : quelques mots clés et éléments pour décrire chaque vibration. Ils sont tirés de plusieurs sources¹, merci beaucoup à elles, j’ai mis le détail en fin d’article.

On va utiliser 20 chiffres : 4 chiffres multipliés par 5 musiciens font 20 en tout comme base de jeu. Il existe une foultitude de méthodes pour pratiquer la numérologie, allant des plus simples au plus complexes. Ici c’est le niveau Siriliel du jeu, le premier niveau, redoutablement efficace. Conscientiser en permanence une volonté d’alignement avec l’expression des trois chiffres de son corps, de son âme et de son esprit/mental-ego pour matcher le chemin de vie aide gigantesquement à (re)coller à sa mission de vie.

Vous trouverez  en fin d’article une petite mise en garde quant au discernement par rapport à la numérologie.

 

  • SON AME – VIBRATION 3

Son âme est positionnée en création, expression et communication (chiffre 3) d’un soin de vibration angélique (chemin de vie 11). Une puissance maître et une douceur angélique à la fois sont incarnés grâce à cette combinaison, qui permet à l’âme de s’exprimer artistiquement tout au long de la mission de vie, via deux outils immédiatement reconnaissables : sa voix et sa guitare.

Je dirais que l’instrument de son âme est son chant et que sa voix en est le miroir. L’outil de sa mission de vie est quant à lui son instrument, la guitare.

Par ailleurs sa voix parlée, que nombreux connaissent grâce aux multiples interviews, est très bienveillante, posée et douce. Mais son moyen d’expression classé dans les meilleurs au monde est bien sûr la guitare. Ses longs solos planants correspondent parfaitement à la vibration 11 et à l’élément air (voir tableau). J’ai parlé de la connexion de Gilmour à Sirius et aux Dauphins sûrement parce que son inspiration musicale est absolument divine et que la planète découvre ou re-découvre très fortement depuis 2012, ce que savaient les anciennes civilisations, que la source du jeu dans lequel elle est embarquée, et bien c’est Sirius.

Le divin-dauphin dans son jeu et particulièrement live, on le voit dans son solo le plus connu, Comfortably Numb et sa boule à facettes qui se déploie en poulpe géant bioluminescent au milieu de stades-aquariums abyssalement éteints et remplis de 100.000 poissons à tête humaine tout autant tétanisés des yeux qu’ hypnotisés des branchies. Je le partage en bas de texte. Enième écoute pour les fans, découverte pour d’autres. I wish…

Par contre David Gilmour peut manquer d’inspiration pour la composition des textes, il a du mal à créer un morceau dans sa globalité et doit se faire aider pour cela, l’histoire est connue. Qu’est-ce que vous voulez il est là pour harmoniser la société, pas pour imposer ses vues, la diriger ou la changer.

 

  • SON ESPRIT/MENTAL-EGO – VIBRATION 6

On ajoute maintenant à cette doublette 3/11 vue à l’instant, un chiffre d’harmonie, d’adaptation et de conciliation, le 6 de son Esprit Physique, autrement dit le moteur qui fera tourner son mental-ego toute sa vie, sa tonalité de fonctionnement. On reste ainsi dans les chiffres exprimant la douceur.

Cette vibration 6  de paix a fortement contribué à cimenter le groupe, à arrondir les angles, à dialoguer et écouter, à rester patient, à mettre de l’eau dans son vin quand il le faut, à donner structure et équilibre au groupe…j’ai l’impression de parler d’un vin ! In Vino Veritas…indeed…

On l’a vu et on en reparlera, Gilmour et Waters et Barrett ont l’ego-mental en 6. Mason a lui un magnifique 9. Wright est plus lunaire avec un chiffre 1, par contre son corps en 8 et sa doublette Ame/Chemin de vie en 7 arrondissent les angles. Les chiffres de Pink Floyd sont très ronds, féminins et vibrants dans l’ensemble. C’est Yin Floyd.

 

  • SON CORPS – VIBRATION 2

Pour résumer, ce n’est pas l’âme d’un chef mais il a une autorité et une aura naturelle. Il a en tant que vibration 11 de vie la mission d’aider les autres et plus rien à prouver si on peut dire ainsi en tant que maître ayant accompli le cycle de 1 à 9, de plus son mental-ego de 6 est tout sauf totalitaire.

Il s’est donc assez logiquement incarné dans un corps qui vibre le chiffre 2 afin qu’il collabore et s’unisse à des personnes qui ont les qualités que lui ne possède pas. Le chiffre 2 pour imprimer en lui la collaboration : pour qu’il en en ressente subtilement ou fortement le besoin et pour qu’il puisse le faire et le vivre, que ça se réalise concrètement et facilement dans son parcours de vie. C’est bien foutu quand même, non ? On croirait que c’est fait exprès. Comme si c’était conçu à dessein. Intelligent design…

Voilà pour David Gilmour. Merci à lui. Merci à vous. A bientôt

Grégoire Hulleu

 

En complément :

  • Premier live – David Gimour, sans Pink Floyd – Concert “promo” de sa marque de Guitare – C’est dans le premier morceau qu’il parle aux Dauphins pour moi ! :

Live “The Fender’s 50th Birsthday Celebration” – Site HDPinkFloyd

  • Second live – Roger Waters à Mexico City en Octobre 2016 – PIGS (Three Different Ones) :

Pigs – Site Officiel de Roger Waters

 

  • Comfortably Numb – Pulse HD – Division Bell Tour, 1994 :

Comfortably Numb – London Earl’s Court

 

 Canalisation du peuple des Dauphins par Monique Mathieu :

Le peuple des Dauphins – Site DucielAlaTerre – Monique Mathieu

 

 

MISE EN GARDE ET DISCERNEMENT


Chacun a bien entendu la liberté d’utiliser la méthode pour faire la numérologie qui correspond à ses à ses choix, ses goûts, convictions ou croyances…qui dépendent en partie ou fortement à sa propre numérologie de naissance !

J’utilise personnellement plusieurs sources parmi le très vaste éventail existant, qui va de l’efficacité ici présente – les 3 rayons et le chemin de vie – au génial SDH, le Système du Design Humain, amélioré par Laurent Dureau en SPHI, Science du Potentiel Humain Inté-graal. C’est le manuel technique complet de l’humain où l’on voit que chacun des 64 des codons d’ADN est une porte chiffrée de notre personnalité correspondant à un des 64 hexagrammes du Yi King ! On y voit aussi par exemple que les fameuses Sephiroths de la Cabbale sont des zones de notre corps, activées ou non à la naissance. Logique puisque ce sont les planètes de notre système solaire.

Pour résumer les moindres traits de notre personnalités sont  gravés en nous à un niveau de perfection divin qui prouve une fois de plus qu’il n’y a pas de hasard. Qu’on n’est pas là par hasard surtout !

Quelques exemples concrets qui me sont venus à l’esprit au sujet du discernement :


-Amma et Nicolas sont sur un bateau…

Amma donne dans le magnifique et extraordinaire 9 + 9 + 9 = 9. Nicolas Tesla avait comme vibration 1 +2 + 7 = 1.

Si on prend des chiffres bêtement à la lettre (ce qui est un comble !) et qu’on ne les met pas en situation, on pourrait comprendre qu’il n’y a pas photo entre les deux personnes si je peux me permettre l’expression. Hors il a fallu la vibration 1 de volonté et de capacité à créer dans l’isolement à ce membre incarné de la Confrérie de l’Etoile, pour donner à l’humanité ces 600 inventions géniales. A nous de comprendre que l’amour d’Amma est toute vibration et que celui de Tesla toute information. Regardez les mots-clés de la vibration 1 dans le tableau : volonté, ambition, autorité, commencement, direction. Toutes ces qualités dont a eu besoin le plus grand inventeur du 20ème Siècle, seul contre tout le système. Alors attention les chiffres sont les éléments de construction des instruments qui nous sont offerts pour que nous puissions jouer notre partition de lumière sur terre.

-Le soi et le non-soi :

-1- Ne pas avoir telle lettre dans les noms et prénoms fait entrer une vibration en dette karmique et c’est l’inverse de l’énergie du nombre que la personne va vivre.

Exemple, pour un chemin de vie 5, ne pas avoir de lettre de vibration 5 dans les noms et prénoms (E, N ou W) va amener le non-soi du 5 à s’exprimer : manque de mobilité et difficulté à s’adapter.

-2- Le chiffre et son énergie s’exprime toujours chez la personne.

Soit la personne colle à son énergie et l’harmonie est au rendez-vous, soit la personne est dans le refoulement de la vibration de son chemin de vie ou de l’un de ses trois corps, et là, au bas mot il y a inconfort et malaise. Dans ce cas la vie (jusqu’à la mort parfois) se chargera d’aider la personne à reprendre la bonne direction pour qu’elle exprime son ou ses chiffres.

 

(¹)-Colonnes 2 & 3 : Siriliel

-Colonne 4 : numerologiecentrale.fr

-Colonne 5 : sites 01numerologie.com, ressourcenergie.canalblog.com et numerologiecentrale.fr

 

Posted by Grégoire Hulleu