Dunkerque 2016 – Signes christiques et synchronicités


On est trois quatre mois plus tard, je viens d’écrire cette dernière phrase me demandant comment poursuivre, je lève les yeux vers le réveil horloge : 3h33. Du matin. God is in the house. Nick Cave on verra ça un jour j’espère.

Un peu le bourdon ce soir sur la plage de Malo-les-bains peu de temps avant de me remettre à écrire, je lève les yeux – une immense et parfaite croix dans le ciel…whaoouuuh…ça rebooste son homme ! Cinq boules formées de nuages – points de croix dans le ciel tissé par les anges. Frissons d’amour.

J’avais regardé l’heure pour la dernière fois à 2H32. Juste avant de commencer à écrire. Après une simple et rapide prière à Gabriel, l’Archange des écrivains et des journalistes, que m’a insufflé la douce Caroline Faget. On peut se retrouver dans ses pérégrinations de marcheur vers la reconnexion céleste, à sa plus grande surprise et à sa plus grande satisfaction, à faire du coaching avec les anges :

http://www.carolinefaget.fr/

J’avais eu pas mal de fois le chiffre 232 les jours précédent. Encore une plaque d’immatriculation dans l’après-midi. C’est pas pour raconter ma vie – je ferais plutôt dans le maniaque de la discrétion – mais c’est pour témoigner à ma façon tout simplement. Témoigner de quoi ? De l’éveil, du nouveau monde, de l’ascension, de la levée du voile, de la reconnexion galactique, du nouveau paradigme, de l’ère du verseau. Du plan divin j’aime mieux dire, moi c’est mon terme favori.

Donc un 232. Pas un bon vieux 111 ou 17H17, pour la syntonisation plus souvent qu’on ne le pense. Tu te demandes ce que ça vient foutre là un 232 franchement, rien d’intéressant sur internet, pas une piste ou le moindre idée. Des mois plus tard je tombe sur le témoignage de Sébastien Karoubi qui donne un apprentissage sur le fil pour l’ascension, merci à lui, Sébastien nous dit à un moment qu’on peut utiliser un site en anglais pour avoir la signification des nombres complexes en tapant : “Signification” espace “numbers” espace “le chiffre de votre choix” , j’y vais souvent depuis. C’est top j’ai une réponse aux chiffres compliqués qui me laissaient perplexe avant,  137, 234 ou 148 par exemple. Ou plus complexe comme un 1636.

C’est la création de Joanne Walmsley dénommée ANGEL NUMBERS Joanne Sacred Scribes.

Le premier paragraphe n’est pas forcément intéressant à lire car il détaille et décompose les chiffres. Les autres le sont beaucoup – Ici avec notre 232 pour résumer pour les nullish en anglais c’est dit qu’il faut rester focus sur ses buts, objectifs et aspirations, que les anges et maîtres ascensionnés sont là, qu’il ne faut pas hésiter à les appeler et qu’ils apportent leur aide et leur support.

Le lien vers son site (section 232 pour notre exemple) :

http://www.sacredscribesangelnumbers.blogspot.fr/2011/07/angel-number-232.html

Et là aujourd’hui, il y a deux heures, avant d’écrire ce paragraphe, je suis allé vite fait dans un de ces satanés supermarché, j’ai fais la queue, une dame âgée derrière moi n’avait qu’une brique de soupe, je l’ai laissé passer avant moi. Je devais avoir les yeux dans le vague, plongé dans cet exquis moment extatique de l’attente de mon tour quand j’ai entendu : “Deux euros trente-deux”…vérification à l’écran : 2,32 euros…Je vous dis c’est un truc de fou !

Grand Soi, Esprit Directeur, loi d’attraction et loi d’action de Grâce

Le chemin de notre vie est tracé par notre Soi supérieur dans un tunnel quantique de signes et synchronicités. Les idées, pensées et intuitions (télépathie) qu’on perçoit avant c’est juste pour nous préparer à la réception des colis matriciels.

Donc fini en grande partie les notions de choix et de libre-arbitre.

Je vous met un lien vers Jérôme Matanael, c’est lui qui en parle le mieux à ma connaissance. Ecoutez ça, c’est assez hallucinant de la façon dont il le dit, surtout pour les petits nouveaux :

META CLE 4 – Signes et synchronicités – Jérôme Matanael (“Comme le grand Soi n’est pas conscient, vous avez une liberté de choix inconsciente”).

Les lois d’attraction/manifestation jouent toutes seules, très peu besoin des anciens exercices de volonté pour qu’elles soient efficaces. Quelqu’un dans le don et le service a-t-il besoin de cette loi d’attraction ? C’est une question que je me pose parfois, pas vous ?

Le New Age met le paquet sur la loi d’attraction et sur l’ego spirituel, les énergies sont tellement puissantes que c’est une des seules choses que les dark side puissent faire dorénavant pour ralentir le processus d’éveil planétaire. Ils voilent et vrillent en créant des distorsions à partir de concepts universels et exacts à la base, leur technique habituelle quoi. “Utilisez les lois de l’Un et les énergies de l’univers pour votre petit ego” disent-ils, “Et n’oubliez-pas de passer à la caisse”. Les egos jouent leurs derniers instants de survie. Les voraces abattent leurs dernières cartes. Ces deux groupes sont très ingénieux, organisés et informés. Ils co-créent de concert la planète new-age. La période bisounours est une étape de l’ascension individuelle et collective. Je suis passé par là aussi. Pas longtemps et sans conviction mais quand même pendant quelques semaines j’aurai eu l’impulsion de faire un gros calin à Georges Soros si je l’avais croisé…revanche de la lumière : l’aspect bisounours est très utile au processus. Et puis chacun sa voie et sa tonalité de vibration donc on réprime toute forme de jugement à la racine.

Il nous reste à gérer le mental et l’émotionnel au mieux, il est là le véritable lâcher-prise à avoir, dans la manière de vivre les événements. Car la seule chose qu’on peut faire c’est se poser des questions ou s’inquiéter mais de choix réel on en a plus vraiment à partir d’un certain stade de reconnexion avec son grand Soi.

Une partie de l’humanité se rend compte très rapidement que l’ancien grand JEU n’était pas celui qu’elle croyait. Et que le petit JE non plus.

Les énergies d’amour et d’action de grâce grillent tout.

Lose control et lâcher-prise donc.

Au moment où je tape grille-planète dans l’idée de retrouver un peu ce qui a été dit sur ces sujets d’actualité brûlant je “tombe” sur une des dernières vibraconférences d’Yvan Poirier. Il multiplie les révélations depuis Février 2017 (Présence des vaisseaux de la confédération intergalactique autour de la planète, arrivée de l’appel de Marie, des 3 jours, des 132 jours ou d’Hercobulus, augmentation de la résonance de Schumann, retour des dragons parmi nous, etc). Alors quand un maître Melchisédech nous dit que c’est imminent, c’est que ça urge ! Ici le titre de la conférence dit tout :

Yvan Poirier – La d’action/Réaction ne peut rivaliser avec la loi d’action de grâce…

J’ajouterai que les synchroni-signes c’est une de mes spécificités et donc spécialités pour l’instant et que ce n’est pas autant développé chez d’autres, qui eux vont développer dans d’autres domaines des capacités que je n’ai pas. C’est une évidence mais on a tous tendance à se dire parfois “eh pourquoi moi j’ai pas ça ou je fais pas ceci ou cela alors que lui on elle”…c’est l’ego. Beaucoup de personnes croient par exemple qu’il faudrait canaliser dans la milieu de la spiritualité. Ou bien ce genre de croyance nous effleure au début du parcours spirituel, ça m’est arrivé. Ou croire qu’on ne doit être que lumière, ou tout positif, ou absolument ne pas manger de viande, ou autre croyance. Ce que je dis toujours, et à moi même : “Eh Yann Lipnick ? Il les voit les dragons ? Non, il procède autrement, alors calmos”. Je n’utiliserai peut-être plus ces signes dans quelques temps ou beaucoup moins. Quelqu’un qui canalise ou quelqu’un de connecté beaucoup plus à son Soi supérieur ou carrément à son Esprit Directeur de façon régulière ou permanente à moins besoin de jouer à l’agent secret.

Parfois aussi j’ai remarqué qu’ “ils” coupent toute communication pour un salutaire “Bon maintenant démerde-toi tout seul”. Et là terminé pour la personne en question la communication sous cette forme-là en tout cas, et pendant un temps qui peut durer plusieurs années . Quand je dis “ils” c’est pour se comprendre. En vérité c’est le soi. Mais lequel ? Le petit d’ici, le Grand Soi vers la septième dimension qui fait tampon ou bien l’esprit Directeur qui est en douzième-treizième dans le soleil ?

Alors ci-après quelques liens qui pourraient éclairer votre gouverne aux niveaux de ces différents degrés. On pourrait renvoyer vers d’autres articles ou vidéos tellement il y en a. Ce sont les trois qui me sont venus après recherche sur ce thème. Chacun fait sa connexion en fonction de ses besoins du moment dans la forêt de 10 ans de blogging  multi-sites de Laurent Dureau. Alors là j’ai un peu du mal à vous présenter le personnage tellement j’ai de respect et d’admiration, et puis c’est vis a vis des proches que c’est plus difficile dans ces cas là. Oui c’est mon chef…humm 14H44 en bas à droite de l’écran bleuté en écrivant ces lignes…Bon vous avez affaire au grand savoir Atlante infiniment gratuit. Trois pépites du plombier (Site 345d.fr Le RAssemblement) :

http://345d.fr/lesprit-directeur-dans-tout-son-deploiement/

http://345d.fr/creation-materielle-et-origine-de-notre-etincelle-desprit/

http://345d.fr/esprits-descendants-freres-solaires-et-autres/

Partout et à chaque instant – EGO & GOD


Y’a de l’EGO dans l’air…

Mon ego dans le bar : “Mouaih enfin c’est quand même nul en même temps…ça tabasse pas mal dans le genre…boum boum boum…c’est du commercial…et pis c’est quoi ce bar…et God on le met à toutes les sauces…on parle de Dieu là quand même…alors Dieu un vulgaire DJ…y’a pas manque de respect là ?…c’est un peu n’importe quoi quand même là non ?…God is a DJ ? Et mon cul c’est du poulet ?”.

J’appelle ça la brève attaque de l’ego. C’est tellement rapide qu’on a pas le temps de le voir venir. C’est instantané à une nouvelle situation. L’ego profite de l’effet de surprise pour balancer un jugement ou une critique dans un instant de déstabilisation…de jugement premier, et pour ça c’est pas le dernier. On subit tous ce genre d’attaque. Avant la grande maîtrise totale, le graal de la “spiritualité”, où tu es un maître ascensionné, voir un christ, soyons ambitieux, et là ce genre de mésaventure ne t’arrive plus. Enfin je crois. Il faudrait leur demander tiens.

Le juge ment, je le sais pourtant.

Il faut essayer de couper court dès le début de l’attaque, mettre en lumière la petite manigance sheitanesque, ne pas juger, accepter, pardonner et s’excuser. Je dis une petite phrase dans la tête pour m’excuser dans ces cas là, surtout quand c’est une insulte qui a fusé. Euh oui ça peut m’arriver qu’une insulte parte. L’ego utilise dans ces situations des mécanismes cachés et inconscients donc je n’en fais pas une maladie non plus, je m’excuse sincèrement, je dis quelque chose de circonstancié à mon ego, et donc à moi même, et puis voilà.

Le principal est de détecter ses stratégies et de dialoguer avec lui. De lui signaler que ce n’est ni positif ni souhaitable au final pour tout le monde et que de toutes façons c’est inutile puisque le masque est tombé. Faire tomber les masques pour les prises de conscience et faire monter petit à petit le niveau de sophistication nécessaire à votre ego s’il veut vous surprendre. Lui joue au pas vu pas pris et moi au vu recommencera plus. Là on parle que d’un petit détail quotidien mais l’ego peut retourner toute la personnalité d’une personne alors qu’elle semblait se diriger vers la lumière de façon très résolue. Petit exemple de niveau mondial que tout le monde a remarqué en Avril 2017 : Donald Trump. S’est fait mettre ippon en trois jours par son Deep State, aurait dû demander des conseils de souplesse et d’agilité à Poutine (ceinture noire 8ème dan). Last Trump anyway ! (dernière trompette).

Le ramener le plus possible et le plus vite possible à sa fonction d’être au service de l’âme incarnée.

Bon il m’a fait sa petite série pour que je doute un peu mais sur la musique je le remballe très vite. C’est ma boussole. Je sais d’où ça vient. Pareil en littérature, peinture, sculpture ou architecture. Chacun son truc.

…y’a de l’air dans l’ego 

Dans ce genre de situation on peut sortir sa carte de Yi King du coeur. Elle apporte la vision large et profonde du grand Soi.

Pour notre brève de comptoir belge : carte sur table, Vlam ! “Dépasser les a-priori. Attention à l’illusion des apparences. Ne pas juger. Attendre un peu. Suivre sa première impression”.

J’ai de belles cartes à jouer. Autant que toi. Puisque toi c’est moi.

Bien joué mais j’ai lu dans ton jeu.

Fais voir tes cartes. Je te montre les miennes.

On s’associe ?

C’était juste un petit exemple live vécu mais on sait bien que la petite personnalité possède toute une batterie en réserve dans le spectre sombre, qu’elle pioche à dessin et insuffle les pensées de jugement, d’auto-jugement, auto-dépréciation, colère, ras-le-bol, fierté mal placée ou autres.

Le grand réservoir des peurs. Des idées de séparation, de division, d’identification. De jugement et de comparaison.

Le mental-ego, vous connaissez bien, le fameux hamster qui fait tourner la roue de la procrastination à devenir totalement et inconditionnellement vous même. Il est beaucoup plus intelligent qu’un hamster puisque c’est vous. Il vous connaît par coeur. Il bénéficie de l’expérience millénaire d’un pouvoir d’influence sur vous. Il a des connexions, des ententes et des soutiens infinis dans la matrice. Il s’appuie sur un réseau de programmations organiques et technologiques éthériques méthodiquement et goulûment installés par les archontes.

Mais on est en train de balayer tout ce merdier. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez nous. Nous sommes les anonymous du nettoyage. Le moindre petit coup de balai que je pourrai donner sera un petit pic joyeux de colibri dans la fourmilière endormie. Si je peux faire une terrasse complète je vais pas me gêner

Je voulais vous partager des derniers liens vers des enseignements sur l’EGO très différents les uns des autres, mais fantastiques chacun à leur manière. C’est THE sujet avec la loi d’attraction. Honneur à Siriliel d’abord, c’est lui qui m’a fait ma lecture angélique sitôt l’illumination et qui ma révélé mon walk-in. Un mot pour le caractériser : la générosité. Un de ceux qui ont éveillé tout-à-coup le France à coup de vibras. Merci énorme en passant à Stéphane Colle du Grand Changement qu’il construit dans l’amour et la joie.

Alors lui à son coco il dit souvent “ferme-là !” :

L’ego par Siriliel – Vibraconférence LGC (“Dissoudre l’ego comme un morceau de sucre dans un verre d’eau”)

Un des livres d’éveil à la spiritualité les plus célèbres au monde qu’on je peux ouvrir régulièrement en prenant une page au hasard est bien-sûr Le Pouvoir du moment présent de Eckhart Tollé. C’est un peu Maître Eckhart qui vous mets une tôle ! Je veux dire par là qu’une certaine volonté de sagesse mystique ancestrale est rejointe et largement dépassée par notre montée de niveau conscience moderne actuel.

Je vous met le lien vers l’interview d’Oprah Winfrey en 2008, traduit et partagé par le site Nouvelle Terre, intitulée Chapître 3 / Au coeur de l’EGO. Tout un programme ! :

Au coeur de l’Ego – Eckhart Tolle & Oprah Winfrey

Bon dernier lien promis sinon ça va commencer à faire catalogue, c’est l’originalité de mon témoignage en même temps. Last but not least. Vers quelqu’un de grande qualité spirituelle qui a en autres offert beaucoup d’écrits de la même grande qualité. Je lis souvent son très pertinent et circonstancié cliché énergétique (section Bulletin). Il a synthétisé certains de ses enseignements sous une forme dossier et pour l’ego ça donne quelque chose de très complet que je n’ai jamais rencontré ailleurs. A lire sur le vaisseau L’arche de Gloire. Merci à Bertrand Duhaime :

http://larchedegloire.com/lego-ou-la-personnalite/

Retour à la source

J’attends mon train à Dunkerque. J’ai deux heures devant moi. Je tombe sur un salon à cupcakes. Je suis seul. La gérante éteint la musique U.S. cheezy de facade. Ouf je me dis. Et là le chef derrière en cuisine met sa musique. Assez fort. Another brick in the wall, part II des Pink Floyd. Boys don’t cry des Cure et un Joy Division. Il a bon goût. OK je reste ici. Je vais écrire un peu accompagné d’un Earl Grey.

Je sors mon dossier GIADJ en me reconnectant aux ressentis vécus dans le bar de Bruxelles et à cet instant ma petite voix m’envoie dans le tête l’incantation “check the lyrics” façon rappeur prosélyte.  Je regarde le texte en me souvenant de ce que j’avais entendu dans le bar. “This is my church” dès le début ça je m’en souviens nettement, cette même phrase revient plusieurs fois tout au long du morceau, insérée dans le flow chaloupé de Maxi Jazz.

Au global ça donne quelque chose du genre :

This is my church blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

This is my church blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

This is my church blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

For tonight

GOD IS A DJ

Je me suis dit en entendant cette phrase que c’était peut-être encore un de ces messages ou incantations stupide et creux vaguement rebelle-antéchrist et plus commercial et marketing qu’autre chose.

Ou un simple délire entre potes DJ. Une idée venue comme ça qui fait marrer un DJ, un producteur ou un ingénieur du son pendant un mixage ou remixage.

Ou carrément une intention de l’ombre fabriquée à dessin. Le morceau engrammé avec des rituels d e magie noire et qu’on refile avec ses implants-mémoires. Le bonbon rose fourré à la merde qu’on trouve partout en catalogue de ces boutiques du diable que sont les majors qui sont au maximum de leur contrôle de cette industrie depuis une décennie ou deux. On va pas citer de noms mais la lumière est de plus en plus faite sur ce genre de friandise qui doit faire 80% de leur offre, loi de pareto immonde. Pleins de sites internet décortiquent et détricotent toutes ces preuves musicales du système tentaculaire de contrôle des masses…Black celebration pour une Music for the Masses…Ils nous donnent les panneaux indicateurs en plus, suffit de suivre : route 66 (Depeche mode).

Bon dans tous les cas je ne distinguais à la première écoute inattentive ni la teneur des propos, ni la tenue et la profondeur musicale. Un remix peut saborder un morceau ou au contraire le transformer en tube.

Enfin je me disais un peut tout ça devant ma pils au goût d’eau quand soudain retentit le GOD IS A DJ final qui fit suffisamment écho en moi quelque part pour que je sorte mon stylo et note de faire des recherches en rentrant.

Pourquoi ? LA VOIX

La profondeur, l’autorité, la gravité et l’humanité de la voix

Autrement-dit LE VERBE

J’avais ressenti tout de suite à la première écoute que le gars ne rigole pas puis la navigation en arborescence sur le net m’a mis un visage sur cette voix

Son âme regarde ton âme

La musique est un support pour lui, pas un apparat pour l’appât

Alors c’est parti pour une nuit d’écoute et de recherches

Perso moi c’est ça mon Eglise.

 

Grégoire Hulleu

 

En complément :

 

“…you can have everything you want and life will still be a bitch

which just goes to show that if you don’t let go with your EGO

you’ll never know what peace is…”

Le remix le plus connu, celui que j’ai entendu dans le bar de Bruxelles :

God is a DJ – Faithless – Deadmau5 Remix

Une autre version originale, celle des Greatest Hits, assez différente mine de rien de la version originale de l’album Sunday 8PM :

Faithless – God is a DJ – Greatest Hits – Site xxtryme00

 

 

Posted by Grégoire Hulleu