Numérologie domine


S’il y a un domaine ou Pink Floyd impressionne, c’est bien les chiffres. Juste un très connu à picorer à la volée : l’album The Dark side of the Moon est resté 14 ans dans le Billboard 200, l’indice des ventes américain !

Mais passons aux chiffres intimes :

METHODOLOGIE : DEUX TABLEAUX EN UN


Première partie du tableau : L’utilisation est très très simple. Chaque être possède 3 vibrations fondamentales qui correspondent au corps, à l’âme et à l’esprit physique. Ces vibrations, ou rayons, sont engrammés en nous au moment de la naissance (première inspiration) grâce au positionnement des trois astres ayant la plus forte influence sur Gaïa : la terre, le soleil et la lune. Leurs positions forment la conjonction principale du thème astral.

Le chiffre pour chaque zone est exprimé sur une échelle de 1 à 9. Plus on se dirige vers le 9, plus la vibration est forte vers l’empathie, la compassion et l’élévation, le dernier stade de la roue du karma.

Le total des chiffres de la date de naissance donne le chemin de vie de nos musiciens.

 

Deuxième partie du tableau : quelques mots clés et éléments pour décrire chaque vibration. Ils sont tirés de plusieurs sources¹, merci beaucoup à elles, j’ai mis le détail en fin d’article.

On va utiliser pour commencer 20 chiffres dans cette deuxième partie et dans la troisième : 4 chiffres multipliés par 5 musiciens font 20 en tout comme base de jeu. On verra éventuellement en parties quatre ou plus si on passe à d’autres étages. Tout est ouvert mais on peut s’arrêter ici. Il existe une foultitude de méthodes pour pratiquer la numérologie, allant des plus simples au plus complexes.

C’est le niveau Siriliel du jeu, le premier niveau, redoutablement efficace. Conscientiser en permanence une volonté d’alignement avec l’expression des trois chiffres de son corps, de son âme et de son esprit/mental-ego pour matcher le chemin de vie aide gigantesquement à (re)coller à sa mission de vie.

Chemin
de vie
CORPS
Année
Terre
AME
Mois
Soleil
ESPRIT
Jour
Lune
Musicien
7
871RICK WRIGHT
28.07.1943
5
896ROGER WATERS
06.09.1943
1919NICK MASON
27.01.1944
9216SYD BARRETT
06.01.1946
11236DAVID GILMOUR
06.03.1946
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VibraMot cléCapacité àMots clés
1Soi-mêmeCapacité à se
réaliser par soi-
même
Création, ambition, volonté, autorité, direction
2Associa-
tion
Capacité de collaboration et d'unionDualité, union, douceur, écoute
3Communi-
cation
Capacité de s'exprimer et goût du contactCréativité, expression, originalité, échange
4TravailCapacité de travailler et de construire concrètementConstruction, réalisation, stabilité, droiture, organisation, principes
5Change-
ment
Capacité de changer et de bougerMouvement, liberté, adaptabilité, variété, curiosité
6HarmonieCapacité d'adaptation et de conciliationBeauté, perfection, bonheur, équilibre, sensibilité
7Vie intérieureCapacité de réflexion et d'analyse, engagement des idéesEsprit, absolu, analyse, recherche
8Expansion
matérielle
Capacité de s'assumer sur le plan matériel, d'attirer la réussite Force, pouvoir, argent, ambition, audace, action
9Accomplis-
sement
Capacité de se
dévouer et de s'intéresser à
autrui
Idéal, savoir, altruisme, dévouement, générosité, compassion, idéalisme
11EveilVibration dite angéliqueFusion, élévation, idéalisme, intuition, énergie, inspiration, courage, soin

 

 JEU


Et si on jouait ?

Tout simplement

En regardant le tableau et ses deux parties, connaissant le groupe (c’est plus facile) ou étant familier de la numérologie (c’est encore plus facile) ou non (c’est plus méritant) :

Qu’est-ce qui vous vient ?

Qu’est-ce que ça vous inspire ?

Au moins trois petites choses (niveau CAP)

.1………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..2………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..3……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

On va pas faire un QCM quand même (niveau concours d’entrée dans la police ou l’armée, je plaisante)

Autre chose ? …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Note : je faisais un peu d’humour en passant à propos de nos concitoyens en uniforme et je viens de passer en 2017 mon CAP peintre applicateur de revêtement. D’ailleurs la police et l’armée vont bientôt nous aider à déloger tous ceux qui ont fait les hautes études supposées qu’on connaît et qui sont au pouvoir. Ou c’est à l’inverse le peuple qui va les aider. Enfin se sera ensemble. En attendant les plus téméraires peuvent tenter de passer le BAC un peu plus loin.

Quand m’est venue l’idée de faire une numérologie de Pink Floyd, je me suis dit “Ouh là qu’est-ce qu’on peut bien raconter au fait” mais tout de suite pleins de choses sont venues très vite. Finalement on peut écrire plusieurs livres.

C’est comme un engrenage. Partant de la page blanche, tu tires sur la ficelle de la pelote de laine et tout vient. Au final, attention au sac de noeuds, la numérologie c’est infini.

Si ce jeu ne vous intéresse pas mais que vous êtes là en train de lire ces lignes quand même, je comprends tout à fait, vous vous attendiez à lire une introduction à la numérologie de Pink Floyd et pas à retourner sur les bancs de l’école. Je donnerai ma version en partie 3 dans quelques jours de ce qui m’était venu sur le moment. C’est dingue tous les trucs qu’on voit dans les chiffres…

 

Pour ceux qui veulent poursuivre, passons au niveau BAC, c’est un peu chiant en lisant l’énoncé, mais allez on s’en fout on joue :

 


BACCALAUREAT GENERAL

SESSION 2022*

EPREUVE DE

SPIRITUALITE

Toutes séries

 

Durée de l’épreuve : 4 heures

Coefficient : 12

 

L’usage de la calculatrice est strictement interdit.

 

Sujet unique :

-En quoi la numérologie influence-t-elle un groupe de musique ? De quelle manière ? Dans quels domaines ?

Illustrez vos éléments d’analyse par des exemples concrets et parlant pour vous.

 

 

Note : un chiffre peut s’exprimer dans le Soi ou le non-Soi.


*Nous sommes en 2022. L’Education Nationale a été remplacée en 2019 par l’ENP, l’Enseignement New Paradigm. Un dauphin souple, connecté et joyeux a pris la place du vieux mammouth moisi soit-disant irréformable. Les élèves sont eux-même responsables de leur apprentissage et décident individuellement de ce qu’ils font de leur temps. La tendance est d’apprendre de manière informelle plutôt que par des cours. Le seul objectif est que les élèves sachent lire, écrire et compter, qu’ils aient une certaine logique, sachent penser par eux-même et soient respectueux des lois de l’Un Cosmiques Universelles qui ont remplacé les Droits de L’Homme et sont gravées dans le marbre à l’ONU Genève. Tous les anciens enseignements classiques d’Histoire, Géographie, Economie, Philosophie ou Physique ont volé en éclat suite aux divulgations massives des Gouvernements Russes et Chinois, suivis d’une reprise par le peuple des médias auparavant prostitués au système. Très peu d’heures sont obligatoires, l’accent est mis sur le jeu, la créativité et le respect de l’autre et de toute forme de vie. La compétition et comparaison par la notation est obsolète et anéantie. Beaucoup de connaissances sont acquises à la carte et à la maison grâce aux nouvelles technologies holographiques quantiques données à l’humanité par la Russie. L’année 2022 a vu le très fort développement des enseignements par télépathie inspirés du modèle apporté par les pays d’Europe du Nord, Suède en tête.

 

MISE EN GARDE ET DISCERNEMENT


Chacun a bien entendu la liberté d’utiliser la méthode pour faire la numérologie qui correspond à ses à ses choix, ses goûts, convictions ou croyances…qui dépendent en partie ou fortement à sa propre numérologie de naissance !

J’utilise personnellement plusieurs sources parmi le très vaste éventail existant, qui va de l’efficacité ici présente – les 3 rayons et le chemin de vie – au génial SDH, le Système du Design Humain, amélioré par Laurent Dureau en SPHI, Science du Potentiel Humain Inté-graal. C’est le manuel technique complet de l’humain où l’on voit que chacun des 64 des codons d’ADN est une porte chiffrée de notre personnalité correspondant à un des 64 hexagrammes du Yi King ! On y voit aussi par exemple que les fameuses Sephiroths de la Cabbale sont des zones de notre corps, activées ou non à la naissance. Logique puisque ce sont les planètes de notre système solaire.

Pour résumer les moindres traits de notre personnalités sont  gravés en nous à un niveau de perfection divin qui prouve une fois de plus qu’il n’y a pas de hasard. Qu’on n’est pas là par hasard surtout !

 

Quelques exemples concrets qui me sont venus à l’esprit au sujet du discernement :


-Amma et Nicolas sont sur un bateau…

Amma donne dans le magnifique et extraordinaire 9 + 9 + 9 = 9. Nicolas Tesla avait comme vibration 1 +2 + 7 = 1.

Si on prend des chiffres bêtement à la lettre (ce qui est un comble !) et qu’on ne les met pas en situation, on pourrait comprendre qu’il n’y a pas photo entre les deux personnes si je peux me permettre l’expression. Hors il a fallu la vibration 1 de volonté et de capacité à créer dans l’isolement à ce membre incarné de la Confrérie de l’Etoile, pour donner à l’humanité ces 600 inventions géniales. A nous de comprendre que l’amour d’Amma est toute vibration et que celui de Tesla toute information. Regardez les mots-clés de la vibration 1 dans le tableau : volonté, ambition, autorité, commencement, direction. Toutes ces qualités dont a eu besoin le plus grand inventeur du 20ème Siècle, seul contre tout le système. Alors attention les chiffres sont les éléments de construction des instruments qui nous sont offerts pour que nous puissions jouer notre partition de lumière sur terre.

-Le soi et le non-soi :

-1- Ne pas avoir telle lettre dans les noms et prénoms fait entrer une vibration en dette karmique et c’est l’inverse de l’énergie du nombre que la personne va vivre.

Exemple, pour un chemin de vie 5, ne pas avoir de lettre de vibration 5 dans les noms et prénoms (E, N ou W) va amener le non-soi du 5 à s’exprimer : manque de mobilité et difficulté à s’adapter.

-2- Le chiffre et son énergie s’exprime toujours chez la personne.

Soit la personne colle à son énergie et l’harmonie est au rendez-vous, soit la personne est dans le refoulement de la vibration de son chemin de vie ou de l’un de ses trois corps, et là, au bas mot il y a inconfort et malaise. Dans ce cas la vie (jusqu’à la mort parfois) se chargera d’aider la personne à reprendre la bonne direction pour qu’elle exprime son ou ses chiffres.

 

Pour conclure je voulais vous dire que je suis très heureux de partager autour de ce groupe que j’aime et qui me passionne depuis longtemps. En faisant le bilan je me rends compte que beaucoup synchronicités ont étonné mon vécu au sujet de Pink Floyd, en particulier de Roger Waters. Je parle d’une des dernières en date dans l’article précédent : http://selenityorchestra.fr/petite-introduction-a-numerologie-floyd-part-i/

Voilà je lance un petit jeu à l’aventure me disant que plusieurs chemins participatifs ou collectifs sont possibles partant d’un groupe mythique et d’un simple tableau. L’univers se chargera peut-être d’une cristallisation surprenante et enrichissante à un carrefour ou à un autre.

 

Bien à vous. A bientôt

Grégoire Hulleu

 

(¹)-Colonnes 2 & 3 : Siriliel

-Colonne 4 : numerologiecentrale.fr

-Colonne 5 : sites 01numerologie.com, ressourcenergie.canalblog.com et numerologiecentrale.fr

 

 

 

 

Posted by Grégoire Hulleu