Qui suis-je

Salutations à tous et à toutes

 

Pour présenter le bonhomme le plus fidèlement possible je dirais qu’une illumination brutale a changé ma vie début 2015, les cloches de la reconnexion à la source ont sonné, avant les trompettes que chaque humain pourra entendre très bientôt.

C’est le vécu de beaucoup d’entre nous depuis l’entrée dans l’ère du Verseau

Alors voilà je m’ouvre et témoigne à ma façon en créant ce blog.

Je suis allé très très loin dans ma vie noire de l’âme (comme on dit nuit noire de l’âme) car je n’ai jamais accepté l’ordre des choses ici et saisissais très concrètement que rien n’allait sur la planète, tout en ne connaissant pas le concret du divin en moi et partout, donc stress, survie, frustration, jugement, colère, paranoïa…amenant problèmes financiers, maladies, etc. Cette vie assez chaotique a aboutit en une féerique reconnexion-illumination de quelques semaines qu’il m’a fallu digérer ensuite pendant une période trop longue à mon goût mais il paraît qu’il faut passer par là…

Pendant cette période le petit sujet bousculé et affolé s’est demandé entre-autres ce qu’il est donc bien venu faire ici.

A ce jour j’ai compris que je devais faire certains liens entre la musique et la spiritualité pour aider modestement à ouvrir les consciences, participation magique !

L’économie et la finance ne me sont pas étrangers non-plus de part mon passé dans cette vie. Il va falloir que l’humain règle ou améliore drastiquement la question de l’argent rapidement. “Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel”, célèbre dicton boursier.

Sinon depuis un an je suis intégré avec une immense fierté à l’équipe des marcheurs qui travaillent la reconstruction de la nouvelle Atlantide autour du gigantesque Laurent Dureau, maître en salopette au coeur de feu distribuant des feux du coeur.

Cet engagement s’est fait très facilement et sans que je l’ai venu venir. Je ne m’y attendais mais alors pas du tout puisque je ne savais même pas que ce genre d’activité existait !

 

Je n’ai aucune idée de mon avenir personnel, alors je commence par un article témoignant que c’est bien God le DJ céleste, à tout seigneur tout honneur, et ensuite je suivrai avec joie ma guidance.

Concernant l’avenir de l’humanité la lumière l’emportera sur les ténèbres au final, ça je le sais, mais les scénarios sont infinis pour y parvenir, alors je vais essayer d’apporter une contribution éclairée. Et vous aussi sans aucun doute si vous êtes là.

Voilà merci à vous.

 

Amour à vous tous

Grégoire

 

PS : je dédie ce site comme promis à mon Ange gardien Menadel.

 

EnglishFrenchScroll Up