Une nuit félinement orchestrée


Un animal domestique peut vous donner des messages par son attitude et ses actions. Ce fut le cas une nuit avec mon chat. Toute la nuit les messages se sont succédé. Spiralou s’est fait émetteur et transmetteur sans aucun doute possible. Par quelle technique et quel moyens employés ? Qui ou quoi est à l’oeuvre dans ces cas là ? J’ai m’a petite idée là-dessus. Laissez-moi d’abord vous raconter.

La routine depuis qu’il vit avec moi veut que chaque nuit, sporadiquement, il aille dans les plantes pour s’amuser, pour les manger ou même parfois pour en faire tomber une en passant. Y’a-t’il un message à part que je dois lui acheter de l’herbe à chat, que je dois protéger mes plantes ou plutôt qu’on serait mieux avec un jardin ?

Cette nuit là tout a commencé quand vers 2H du matin j’éteins la lumière pour dormir et qu’il fait tomber un objet de ma table de nuit. Ma petite voix me dit “Regardes ce que c’est” et mon ego “On verra demain en le ramassant”. Exemple classique du conflit permanent avec le Sheitan, c’est lui le diable. L’adversaire à combattre pour des petites choses, des petits détails de la vie de tous les jours. Choix à faire entre l’ombre et la lumière à chaque instant. Je rallume et constate que c’est mon crayon que Spiralou a fait tomber. Ma petite voix me dit : “le crayon pour noter que tu n’as plus de libre-arbitre” . Ok bon. J’éteins à nouveau, un peu frustré.

A partir de là j’ai très peu dormi. Sans cesse réveillé par mon jeune chat enragé dans nos 22m². Il a passé la nuit à sauter partout, à gratter tout ce qu’il rencontre, à jouer avec tous les objets qu’il croise, à miauler, à manger, et j’en passe.

Il a commencé par gratter dans la cuisine. Derrière le rideau que j’ai mis en séparation. Me vient à l’esprit : La cuisine (des événements) est de l’autre côté du voile. Ce sont des caisses qu’il gratte alors que je commence à songer à déménager.

Je me rendors. Dans mon rêve j’ai gagné la somme d’argent dont j’ai besoin à ce moment là. Là l’animal vient jouer sous la couette, ce qu’il ne fait jamais d’habitude car il éprouve une sensation d’étouffement.  Il me mord un bon coup le pied. Il ne mord jamais non plus d’habitude. Je pousse un cri dans la nuit, ce que je ne fais jamais non plus d’habitude. J’allume pour voir ce qu’il fait exactement. Il a ses yeux de fou. Je ré-éteins et quelque-part j’enregistre le fait que la manifestation d’une aide financière est prévue. Et me rendors avec cette réconfortante perspective à l’esprit.

Puis il joue avec la tapis et fait un bruit énorme avec ses griffes. Il commence à m’agacer sérieusement. Là tout à coup il soulève le tapis et le retourne comme une crêpe. Il y a du ménage à faire et la moitié des objets à vendre avant de déménager – je ne le sais pas encore à ce moment là. Je me demande comment il a fait pour retourner ce tapis énorme. Bon en même temps un félin excité ou énervé peut développer une énergie qui fait presque peur. C’est fascinant à observer ses incroyables accélérations, demi-tours et cabrioles, à une vitesse et avec une souplesse qu’on ne peut pas expliquer. Son assise et son accroche au sol dans la joie inconditionnelle, grip control quantique à relayer Sébastien Loeb au rang de simple amateur. Les oiseaux et poissons me font le même effet. Si tu observes très longtemps leurs comportements, tu saisis parfois qu’ils vont à des vitesses et qu’ils ont des trajectoires que seule la physique quantique commence à peine à soupçonner…

J’en ai vraiment marre et là il vient se blottir contre moi et ronronne. Il me mordille, me lèche le bout du nez dans un museau à museau complice. Il vient toujours me réconforter quand il faut, me recharger les batteries.

Je me rendors. Il miaule à la porte. Ah oui c’est vrai, il faut toujours laisser la porte ouverte pour qu’il puisse passer. Je vais entrouvrir la porte, me recouche et me rendors.

Un bruit pas possible me réveille. J’ai peur que le voisin excédé tape une nouvelle fois au mur. Il gratte et remue tout dans la cuisine. Je balance un chausson mais il a le temps de revenir de ce côté du voile. Mais il y retourne sans cesse et recommence. Il ne réagit plus à mes colères. Jusqu’à ce que je me lève et que je m’occupe de lui. On se rendort ensemble.

Il me réveille encore. J’entends qu’il gratte dans son bac à la salle de bain, mais pourquoi si longtemps ? Il les mange ou quoi ? Je me lève et vais voir pour tenter de le calmer une énième fois. Je vois qu’il est dans la baignoire à chercher des petites bêtes noires au niveau de l’évacuation. En me disant que ça non plus il ne le fait jamais puisque qu’il n’y a jamais de bêtes à cet endroit et heureusement ! D’accord il aime plutôt l’eau mais qu’est-ce qu’il fout là maintenant ? Et là je pige ! Le nettoyage il m’est montré en direct. Une force supérieure agit à travers Spiralou et tout le reste pendant la nuit, tout ce qu’il a fait, toutes ses attitudes étaient des symboles et des messages !

Une fois de plus j’avais pensé le rendre ou le donner car je n’en pouvais plus, et maintenant voilà que  je le remercie de m’avoir provoqué, remué et secoué toute la nuit.

Je me rendors apaisé et plein de gratitude pour cette kyrielle nocturne. 6H22, je me réveille. Pourquoi si tôt ? Pour seulement 4H22 de sommeil ? Je pige aussi. Je vais voir le site Sacredscribesangelnumbers en tapant “Signification Numbers 422”. Je vous mets le lien, il m’est très utile, de plus en plus ma guidance communique avec moi de cette façon. Le chiffre complexe permets d’affiner le message à donner – les heures miroirs et les doubles/triples chiffres ont un autre but plus général – essayez une première fois si un numéro vous interpelle. Ou bien envoyez à l’univers que vous êtes prêt à les utiliser, n’hésitez-pas à lancer cette affirmation, ou à faire la demande, on a toujours ce qu’on a demandé en retour. Vous verrez avec l’expérience que les chiffres correspondent toujours à quelque chose que vous vivez à ce moment là et donc qu’il n’y a pas d’erreur possible. J’en reçois entre cinq et dix par jour depuis plusieurs mois et c’est très très précieux. Je suis suivi à la trace par ces chiffres : focus d’amour. C’est très facile pour mon Moi supérieur de me les communiquer en me faisant regarder les horloges.

C’est en anglais malheureusement mais c’est un des seuls sites offrant une interprétation des chiffres complexes. http://sacredscribesangelnumbers.blogspot.fr/p/index-numbers.html

Le message 422 m’encourage dans mes efforts spirituels. Les anges m’assistent et me guident pour mes changements de vie. Humm oui très bon résumé de ma nuit. Merci les anges ! Mais je savais pas qu’ils pouvaient se manifester au travers d’un chat pendant toute une nuit ! A moins que ce ne soient pas qu’eux qui interviennent…

On cherche des signes comme des confirmations et des preuves au départ. Pour se rassurer, pour comprendre, pour jouer aussi. Très vite par la suite on se retrouve cerné dans un tunnel duquel on ne peut plus sortir. C’est là que chat se complique…le Spiralou de mon ADN a vortexé ma nuit pour un feng shui salvateur.

Tiens où est-il Spiralou pendant que je note dans mon lit le compte-rendu de tout ce qu’il m’a fait subir ? Ah ici juste à côté, même pas un mètre et je ne l’avais pas vu…pas entendu depuis une heure…il observe dehors fixement…sphinx d’appartement…curieusement zen quand je prends des notes

C’est pas mon chat qui habite chez moi, c’est le contraire, il m’a domestiqué. L’expression populaire est très juste je trouve. Plusieurs fois j’ai entendu une personne dire qu’elle habite chez son chat et non l’inverse. Dans quelques décennies on dira la même chose pour notre Soi. Imaginez dans 10 ans deux femmes dans le bus : “Ah vraiment c’est mon grand Soi le chef et pas l’inverse” “Oui c’est vrai ça je l’ai remarqué aussi”. En attendant je vais contacter le Facebook “J’habite chez mon chat” pour voir comment ce type de discours peut être reçu…

J’ai une relation symbiotique avec mon chat, mon frère d’âme. A mon goût, un des avantages avec eux c’est que l’idée de fusion n’est même pas envisageable. Je m’explique, le désir et la volonté de fusion font partie de l’escroquerie new-age. Par contre l’amour est permanent entre nous par une compréhension au delà des mots. Et les échanges sont constants. Même dans l’invisible. Surtout dans l’invisible. Je vois parfois son corps éthérique, au réveil, chat-fantôme mélangé à mon corps ou à coté du lit qui s’évapore en silence dès que je le remarque. Symbiose mais pas fusion donc. Paradis vécu concret et non pas pas enfer pavé de bonnes intentions fusionnelles impossibles.

 

Anges papillonnaires et 144.000


Résumons-nous, si mon chat, toute la nuit, m’a fait passer tant de messages, par des attitudes et des actes inhabituels ou inédits, c’est qu’il s’est fait acteur d’une énergie plus grande que lui. D’ailleurs un papillon a commencé a naviguer autour de moi quand j’ai commencé à taper au jardin, il s’est posé sur moi, sur les feuilles de notes…avec un comportement pas tout à fait normal…et moi qui ai un ressenti, un appel, une vibration d’amour…alors j’ai demandé…en fermant les yeux… “C’est Chavakhiah ?” – “Oui”…un de mes trois anges gardiens…celui du coeur, de l’émotionnel…ouuhh émotion oui c’est le cas de la dire…on a tous trois anges gardiens…

Et le lendemain je ré-installe un transat pour relire ce que j’avais écrit…deux papillons sont là…ils tourbillonnent…un se pose sur la feuille imprimée…un sur ma main…ils tournent tout prés, j’entends même le bruit…un se pose sur mon genou droit…l’autre sur le gauche…je ferme les yeux… “C’est Chavakhiah ?” – “Oui” – “Tu as un message ?” – “Non, écris”…

Certains anges passent par les corps des animaux. Et c’est merveilleux. Parfois un peu moins – par exemple j’ai des corbeaux depuis quelques jours qui insistent pour que je prenne une décision importante – et si vraiment c’est urgent et que je suis mal engagé ils m’envoient l’horreur pour moi : d’énormes araignées jusque sur on oreiller – depuis je m’arrange pour agir avant !

Pour les caractéristiques des anges, j’aime beaucoup le livre “Les Anges au Quotidien” – La Bible des Anges de Joane Flansberry. Pour chaque Ange sont développés, outre leurs spécialités et les raisons de les prier, les différentes façons de manifester leur présence et les représentations symboliques qu’ils nous font rencontrer dans notre vie. Il est expliqué (dans le Tome 2) que Chavakhiah adore les papillons aux couleurs vives et aime aussi les colombes. Puis plus loin qu’il est évident , pour annoncer sa présence auprès de vous, qu’elle vous en montrera. 

Un lien vers un site qui donne les trois anges gardiens (site Univers/Cité Mikaël(UCM) : http://www.ucm.ca/fr/info/trouvez-vos-anges

Un papillon se pose à nouveau sur moi, je reviens vers Chavakhiah en fermant les yeux : “Est-ce que j’ai été un papillon dans une autre vie ?” – “Oui”. Et il me montre un beau papillon en même temps. “Et un chat ?” – “Oui bien sûr”.

“Je peux parler de Laurent Dureau et mettre le lien vers la vidéo où il explique les 144.000 incarnations simultanées de l’esprit directeur, ça ne te dérange pas ?” – “non pourquoi ?” . “Tout à l’heure on m’a dit non, c’est pour ça que…” – “c’est parce que tu doutes” – “et aussi pour que je te pose la question ?” – “- -” .

C’est pour cette raison qu’on est attiré par certains animaux et pas d’autres. Pareil pour les fleurs, plantes, arbres et cristaux. C’est eux qui nous choisissent du coup puisque c’est organisé là-haut par l’esprit directeur. C’est ce qui m’est arrivé avec mon chat, mais aussi avec mon arbre et mon crâne de cristal. C’est marrant à chaque fois au premier contact conscient (je passais régulièrement devant le sequoïa géant sans le remarquer) je m’étais dit qu’ils n’étaient pas très beau, qu’ils avaient une drôle d’apparence. Et juste après les frissons étaient venus…le processus changera-t-il pour une éventuelle âme soeur ?

Eh oui notre esprit directeur, dans le soleil, gère un collectif simultané de 144000 extensions de tous les règnes visibles et invisibles dans les 24 dimensions de la galaxie : minéral, végétal, animal, humain, êtres de la nature, élémentaux, anges…à nous à nous reconnecter aux autres parties de nous-même dans la multidimensionnalité. Monsieur Laurent Dureau :

 

Voilà c’était pour témoigner à ma façon que tout est orchestré par la lumière et qu’en devenir conscient étape par étape est notre travail individuel et collectif.

 

Grégoire Hulleu

 

LLLLLLLLLLLLLLLL

J’ai vécu avec plusieurs Maîtres Zen. Tous des chats. Eckhart Tolle.

 

Deux messages canalisés sur les chats offerts sur les excellents sites de Bernard que je remercie cosmiquement :

Le peuple des Chats

Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs

 

 

 

Posted by Grégoire Hulleu